Les Arpenteurs de Kiùkuni

Un forum de jeux de rôles dans le monde de Kiùkuni.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le système RP est pratiquement prêt. On va faire des tests !

Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 53
Emploi/loisirs : gérer ce forum

Feuille de personnage
Nom:
Classe: Dieu
Localisation: QG des Arpenteurs (Almiria)

MessageSujet: Races   Lun 21 Mar - 13:14

Voici la liste complète des races que vous pouvez prendre pour votre personnage.
Les points bonus et malus sont des points ajoutés ou enlevés en addition des 10 avec lesquels vous commencez.
Si par exemple vous prenez un elfe et que vous lui attribuez 3 en force, 4 en résistance, 2 en agilité et 1 en sagesse, il se retrouvera en réalité à 3f, 3r, 3a et 2s.
Cela implique que si vous choisissez une race qui a des points malus, vous devez obligatoirement lui mettre suffisamment de points dans la stat concernée pour contrebalancer le malus, car vous ne pouvez pas avoir de stat négative.


À propos des traits ou compétences que donnent certaines races : ce sont des bonus et sont présentes en plus de celles que vous choisirez.


Humains

Parfois appelés la "race faible" par les autres à cause de ses capacités physiques et magiques plus faibles que les autres races, mais compensent par leur excellente capacité d'évolution.
Dans le jeu :
Ils sont naturellement faibles au feu, à la glace et à l'électricité, mais ont besoin de 10% d'expérience en moins pour gagner un niveau.

Elfes

Cette race est semblable à celle des humains, bien qu'étant plus agiles et des capacités magiques naturelles dès la naissance. Il sont également un peu plus grands, ont toujours un teint assez pâle et des oreilles en pointe.
Dans le jeu :
Ils sont naturellement faibles au feu, à la glace et aux ténèbres, mais résistants à la Lumière. Aussi, ils ont un point bonus en agilité et en sagesse, mais un point malus en résistance.

Demi-elfes

Les demi elfes sont un croisement entre elfes et humains. Leur taille oscille entre celle d'un elfe et celle d'un humain et ont un visage plus proche de celui d'un elfe, quoiqu'un peu plus grossier.
Dans le jeu :
Ils sont faibles au feu et à la glace, mais résistants à la Lumière. Ils ont également un point bonus en agilité.

Vampires

Les vampires sont des humains qui ont muté sur plusieurs siècles, créant une nouvelle race. Ils ont le même teint blême que les elfes, mais sont fortement allergiques à l'ail et à l'argent. Ils ont aussi des canines sur-développées, voyant leur longueur doubler, voire tripler ; elles sont également particulièrement pointues. En fait, ils ont besoin de ces canines pour sucer le sang d'autres êtres vivants car leur mutation et réduit les capacités de leur système digestif, les obligeant à prendre directement les nutriments. Contrairement à certaines croyances, ils ne s'attaquent que peu aux humains et autres espèces pensantes. En vérité, ils ne sucent même qu'assez rarement le sang directement, préfèrent largement la saveur d'une viande rouge ; même s'ils ne mangent aucun fruit ni légume.
Dans le jeu :
Ils sont naturellement faibles au feu et à la Lumière, mais résistants aux ténèbres, et ont un point bonus en force.
Ils ont également à bonus à la discrétion de 10 dans l'obscurité.

Trolls

Ces grosses bêtes vertes et imposantes mesurent de 2m50 à 2m80 à l'âge adulte. Naturellement, leur force est colossale, cependant aux dépens de leur intelligence.
Dans le jeu :
Ils sont faibles au feu. Ils ont deux points bonus en force, un point malus en agilité et deux en sagesse.
Ils ont également le trait physique "énormes mains" qui leur permet de manier les armes à deux mains avec une seule, mais les empêche de manier les armes à une main.
Aussi, ils ne peuvent pas passer au niveau 3 dans les compétences autres que pugilat et équilibre. Ils commencent d'ailleurs avec pugilat nv 1, en plus des autres compétences procurés par leur classe de départ.
Ils ont également les bonus et malus suivants :

  • Bonus de 20+5 à l'intimidation.
  • Bonus de 30+10 pour résister à l'intimidation.
  • Bonus de 15 pour résister au chancèlement.
  • Malus de 10 à la causette.
  • Malus de 15 au baratin.
  • Ne peuvent pas marchander, mais ont un bonus de 20 pour résister au marchandage.
  • Ne peuvent pas utiliser de magie.
  • Malus de 15 pour résister aux attaques mentales.

Enfin, les armures coûtent 20% plus cher pour eux.

Kenors

Les kenors sont des humains avec des ailes reptiliennes et une queue d'une longueur d'1m à 1m50 selon les individus, formée de gros anneaux plats osseux, le dernier anneau formant une pointe. Ils ont également des canines assez développées.
Leurs ailes sont trop petites pour voler, mais sont très résistantes, et ils s'en servent pour se protéger plus qu'autre chose. Quant à leur queue, elle est assez légère car creuse, mais néanmoins solide, ce qui leur permet d'attaquer avec.
Dans le jeu :
Ils sont naturellement faibles au feu et à l'électricité, mais ont un point bonus en résistance, et un bonus de 10 à la parade.
Ils commencent avec le trait physique "ailes boucliers" qui qui réduit de 10 le taux de coups critiques de leur assaillants.
Ils ont également la technique frappe d'os : physique. 10 PE. 10 d'impact. Attaque contondante qui devient tranchante quand le kenor est équipée d'une lame de queue.

Écagius

Les écagius sont des humanoïdes semi-amphibiens. Ils ont une peau écailleuse, des pieds et mains palmées, et des dents acérées. Leurs écaille sont beiges sur le ventre et le visage, bleues sur le dos et le reste de la tête, et bleu ciel sur le reste du corps. Ils ont également une nageoire longue d'un mètre environ (un mètre vingt pour les mâles) bleu foncé qui leur fait une "chevelure" plus esthétique que pratique pour la nage. Leurs yeux voient aussi bien à l'air libre que sous l'eau.
Les membres de la famille royale ont également d'épaisses écailles bleues marine sur les épaules, les avant-bras, les flancs et les joues.
Dans le jeu :
Ils sont naturellement résistants à la glace, mais faibles au feu et à l'électricité. Ils ont également un bonus à la résistance au froid de 10, ainsi qu'un point bonus en résistance.
Ils commencent également avec la technique passive Bon nageur et peuvent retenir leur respiration pendant environ une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiukuni.forumgratuit.org
 
Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arpenteurs de Kiùkuni :: Le RolePlay (RP) :: Encyclopédie :: Nature-
Sauter vers: